Le séjour « dépaysement » pour y découvrir d’autres régions, l’extrême sud, Bavella mais également la Sardaigne et sa région Est, la Costa Smeralda.
La côte Emeraude ou Porto Cervo porte drapeau du luxe en Méditerranée, nous ouvre ses portes pour y admirer son golfe paradisiaque, ses boutiques et son architecture originale que souhaitait le Prince Aga Khan.
Le tour de cette côte sera un émerveillement : de Palau à Baïa Sardigna, les golfes se succèderont. Le relief sera présent également pour ravir l’ensemble des participants. L’hôtel « resort » qui accueille la cyclo…escale en terre Sarde, vous proposera des rendez vous magiques autour de sa piscine et de sa table. Plus qu’un détail, car voyager c’est aussi et surtout découvrir les arts du pays. La langue Italienne confirmera le dépaysement total de ce séjour.
Les étapes :
Des étapes inédites de toute beauté en Corse pour les 2 premières. Même si les escales semblent connues les routes pour y accéder seront nouvelles pour l’ensemble des participants. Les étapes en Sardaigne auront les mêmes physionomies. La Sardaigne moins « haute » que la Corse, offre également de quoi ravir les « montagnards ». La 1ère étape commencera dès la sortie du bateau pour rejoindre Palau, notre escale de charme Sarde. Palau fait face à l’île de la Maddalena ou repose Garibaldi.